PSYCH-K®

Avez-vous lu "La Biologie des croyances"?

Saviez-vous que la quasi-totalité de nos actes, de nos comportements, de nos réactions est déterminée à partir de notre subconscient ? 

Donc si vous souhaitez réellement agir sur votre vie, l'une des 1ères choses à faire est de modifier l'information au niveau subconscient.

Comment fonctionne PSYCH-K®

Il est important de savoir avant tout que PSYCH-K® permet de transformer rapidement votre stress, de manière efficace et en toute sécurité. 

En premier lieu, vous apprenez à reconnaître la situation, l'état ou la croyance limitante qui génère un stress chez vous. 

Ensuite vous déterminez ce que vous souhaitez de positif pour vous, dans votre vie à la place de ce que vous vivez actuellement.

Puis, vous apprenez à communiquer avec votre subconscient par des tests musculaires spécifiques afin de remplacer vos conditionnements limitants* par des croyances soutenantes.

Enfin, vous mettez en place votre propre "plan d'action" pour suivre et observer les changements à l'oeuvre dans votre quotidien. 

PSYCH-K® crée un « état du cerveau unifié » qui réduit considérablement la résistance au changement dans le subconscient.

Le subconscient traite les informations un million de fois plus vite que le conscient. C'est pourquoi les croyances inconscientes limitantes peuvent généralement être changées en quelques minutes pour devenir celles qui soutiennent vos objectifs dans la vie.

*Exemples de croyances limitantes : "Je ne suis pas capable" "Je ne suis pas à la hauteur" "Je vais tomber" "Je vais me blesser" "Je ne vaux rien"... 

Exemples de croyances soutenantes : "J'ose prendre des risques" "Je m'accepte comme je suis" "Je mérite d'être aimé" "J'ai confiance en moi" "je suis légitime" "j'ai le droit d'occuper ma place"...